Extension Factory Builder

A la une sur Kindlefirefrance.fr

lundi 27 août 2012

Tablette Kindle Fire 2 d'Amazon, une compétitrice de choc


Amazon a envoyé des invitations pour une conférence de presse qui se tiendra le 6 Septembre prochain. Cette conférence de presse se tiendra à Santa Monica, en Californie. L'événement débutera à 10:30 heure américaine. Même si Amazon n'a pas révélé l'objectif principal de l'événement, il est raisonnable de supposer que celui-ci révélera sa prochaine Kindle Fire 2.

Au cours de ces derniers mois, nous avons entendu beaucoup de rumeurs liées à la prochaine sortie du Kindle Fire 2 d'Amazon. Les dernières rumeurs ont fait état d'une sortie possible du Kindle Fire 2 entre le 31 juillet et le 7 août.

Presque un mois après cette dernière rumeur, Amazon s’apprêterait enfin via sa conférence de presse à faire la promotion de sa dernière tablette Kindle Fire 2.
La Kindle Fire 2 pourrait être proposée en trois tailles différentes allant de 7 "à 10 pouces. Une résolution d'écran full HD serait aussi attendue et des modifications sur le poids et le design de cette tablette seraient aussi de la partie.

La stratégie d'Amazon est évidente, à savoir sortir une compétitrice de choc dans l'industrie des tablettes afin de concurrencer la tablette Nexus 7 et l'iPad / Mini iPad d' Apple.

Have Fun
Huggy les bons tuyaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire